Avec le DAC D50, Hegel a fait un grand pas en avant dans le domaine de l’audio numérique. Il ne s’agit pas d’un autre DAC ; il s’agit d’une exploration de ce qui est possible lorsque la technologie est réduite à l’essentiel.
Le constructeur Norvégien a voulu créer une machine dédiée qui fasse une chose exceptionnellement bien, convertir les uns et les zéros en musique. Pour y parvenir, Hegel a évité tout ce qui pouvait introduire du bruit. Cela signifie qu’il n’y a pas d’entrée réseau, de streamer ou de préamplificateur. En se concentrant uniquement sur la conversion des signaux numériques en musique, Hegel a créé une machine qui se place très différemment de la concurrence.
Au premier coup d’œil, le D50 semble discret, avec son design noir minimaliste. Aucun détail tape-à-l’œil ni aucune caractéristique superflue ne vient perturber son objectif. Sous son apparence élégante se cache une remarquable capacité à décoder et à délivrer de l’audio numérique avec une précision totale.
Hegel perfectionne l’art de la conception des DAC depuis plus de deux décennies, et le D50 représente l’apogée de cette expertise, un outil sophistiqué au potentiel immense. Mais comme le corbeau, l’un des rares animaux capables d’utiliser des outils avec précision, le génie du D50 réside dans la façon dont il manie cette technologie. Chaque détail de la conception et de l’agencement du circuit a été méticuleusement conçu pour extraire tout le potentiel de la puce DAC. Le résultat est une conception qui utilise cet outil à son maximum, débloquant une reproduction sonore extraordinaire.
Nous aurons très bientôt l’opportunité de vous présenter en détail cet appareil prometteur.
Prix annoncé : 4 895 €











