ACCUEILNEWSMcIntosh lance l’amplificateur intégré avec streamer MSA 5500 

MCINTOSH lance l'amplificateur intégré avec streamer MSA 5500

McIntosh lance l’amplificateur intégré avec streamer MSA 5500 

Toujours à la pointe pour répondre aux nouveaux modes de consommation de la haute-fidélité, McIntosh lance son amplificateur intégré avec streamer. Pierre angulaire de toute configuration audio, le MSA5500 est destiné à s’intégrer parfaitement dans une grande variété d’intérieurs et à de nombreux équipements. Cet appareil à vocation de tout-en-un peut à la fois servir de simple amplificateur intégré, mais aussi de source numérique. Avec ses nombreuses fonctionnalités contenues dans une taille relativement compacte pour la marque américaine, le MSA5500 est adaptable à de petits espaces de vie, et vise donc en premier lieu les mélomanes des villes, qui ne peuvent se permettre un système avec de nombreux éléments séparés.

En plus de disposer d’une amplification McIntosh de 100 watts sous 8 ohms et 160 watts sous 4 ohms, à même de répondre à un nombre d’enceintes conséquent, le MSA5500 est compatible en streaming avec la majorité des technologies et plateformes récentes, comme l’AirPlay 2 ; le Bluetooth 5.0 ; Chromecast ; Spotify Connect ou TIDAL Connect. Il dispose également de quatre entrées analogiques et d’une sortie sub, en plus d’une entrée phono pour y ajouter directement une platine vinyle, ainsi qu’une entrée HDMI (ARC) pour une utilisation hors streaming. Avec le simple ajout d’enceintes, cet amplificateur et lecteur réseau, également reliable en numérique par coaxial, optique ou USB, peut aussi se brancher à un écran télé pour devenir le compagnon idéal de vos journées et soirées.

Évolutif, le MS5500 peut aussi bien être utilisé en tout-en-un qu’en simple amplificateur, voire en simple source de streaming ou préamplificateur, s’il est branché à un amplificateur ou à un intégré encore plus puissants.

Il sera disponible à partir de février 2025 au tarif de 9 990 €.