L’écossais annonce aujourd’hui la sortie de sa toute première mise à niveau des performances du socle pour la Sondek LP12.
Présenté pour la première fois dans l’édition limitée de la Sondek LP12-50, le Bedrok est formé de couches orthogonales de hêtre placées sous une pression et une chaleur extrêmes pour créer un matériau entièrement nouveau, solide et massif. Ce bois d’ingénierie ultra-dense a une résonance négligeable et offre un boîtier isolant supérieur pour le mécanisme de la Sondek LP12.
Le socle influe sur tout. Tout y est monté et chaque composant dépend de la combinaison de sa stabilité, de son isolation acoustique et de ses caractéristiques de résonance. Avec plus du double de la densité d’un socle LP12 en bois standard, Bedrok est uniformément dense.
Grâce à lui, chaque composant que le socle abrite est plus performant. Il s’agit d’une mise à niveau holistique qui améliore tous les aspects du LP12 – plus de rythme, des basses plus fermes, plus de plaisir !
Disponibilité et prix
Bedrok est disponible dans une seule finition distinctive ; les couches de bois de hêtre naturel qui le composent sont rehaussées et protégées par une couche d’huile.
En raison de la rareté du matériau et de la complexité de la fabrication, ce fleuron de l’amélioration des socles de niveau Klimax sera disponible en quantités limitées à partir d’aujourd’hui.
Bedrok (socle uniquement) €8,750
Sondek LP12 Bedrok (mécanique complète de la platine + socle) €10,130











