ACCUEILNEWSFERRUM WANDLA HP

FERRUM WANDLA HP

Le WANDLA original, le convertisseur/préamplificateur DA phare de Ferrum, date de 2023, l’année même où il a été récompensé par le prix du meilleur DAC par l’Expert Imaging and Sound Association, mieux connue sous le nom d’EISA. Il suit l’amplificateur de casque phare OOR, qui a été récompensé par l’EISA l’année précédente. Début 2024, Ferrum a lancé l’idée de WANDLA HP. 

Dans sa quête pour intégrer le meilleur amplificateur de casque possible dans WANDLA, Ferrum a créé un amplificateur de casque stéréo symétrique suffisamment petit pour s’intégrer dans le boîtier de WANDLA, tout en étant capable de fournir 3,5 watts dans 50 Ω. Sur la face avant du WANDLA HP, la prise casque symétrique de 4,4 mm est la seule sortie visible, ce qui lui confère un aspect élégant. Pour les casques en jack, Ferrum fournit un adaptateur jack 4,4 mm vers jack 6,35 mm dans la boîte. WANDLA HP est parfait pour les mélomanes qui écoutent sur des haut-parleurs et au casque et qui recherchent une solution à boîtier unique contenant un amplificateur de casque, un préamplificateur et un convertisseur numérique/analogique de qualité supérieure.

Avec WANDLA HP, vous bénéficiez de tous les avantages et de toutes les fonctionnalités de la dernière version du WANDLA. Cela signifie que vous pouvez utiliser les options de filtrage numérique dynamique (DDF) avec des filtres préparés spécialement pour WANDLA par le célèbre fabricant de filtres numériques Signalyst, Jussi Laako, la meilleure configuration de la puce DAC ESS Sabre ES9038PRO, la dernière version du micrologiciel de WANDLA et toutes ses innovations.

En plus d’être un convertisseur DA de premier ordre, WANDLA HP se double désormais d’un préamplificateur et d’un amplificateur de casque haut de gamme. Vous trouverez deux atténuateurs à commande numérique pour le contrôle du volume : analogique ou numérique au choix. WANDLA a conservé sa topologie véritablement symétrique, avec une conception d’amplificateur de casque à circuit intégré composite finement réglé pour WANDLAMC, et des conceptions de section de puissance raffinées.

En plus des six entrées numériques (USB-C, coaxiale, optique, AES, ARC et I2S), il y a une entrée analogique asymétrique. Cette entrée contourne tous les traitements numériques pour rester fidèle aux sources analogiques de la plus haute qualité. Des sorties symétriques (XLR) et asymétriques (RCA) ainsi qu’un trigger configurable sont fournis. Comme on peut s’y attendre de la part de Ferrum, il y a deux entrées d’alimentation DC (FPL et 5,5 x 2,5mm DC pin) pour connecter WANDLA à l’alimentation fournie ou à l’HYPSOS. Prix : 3 295 €